Accueil » Qui finançons-nous ?

Chez FIMALOC,
on croit en
votre potentiel

Jeunes entreprises, entreprises en création ou en difficulté, auto-entrepreneurs ou micro-entreprises, avec FIMALOC, votre situation n’est plus un problème pour obtenir le matériel indispensable à votre activité.

Nous sommes là pour vous accompagner et vous apporter une solution alternative au crédit bancaire et à la location traditionnelle trop couteuse. Nous savons que chaque entreprise est unique et nous croyons fermement en la valeur de l’accompagnement personnalisé.

C’est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions de financement adaptées à leur situation.

Pourquoi la solution FIMALOC est-elle avantageuse pour les auto-entrepreneurs ?

Être auto-entrepreneur est un véritable challenge. Gérer son activité, trouver des clients et maintenir une bonne gestion financière sont autant de défis à relever.

L’un des problèmes les plus courants auxquels sont confrontés les auto-entrepreneurs est l’obtention d’un financement pour leur véhicule professionnel. Les banques sont souvent réticentes à accorder un crédit à ceux qui exercent une activité professionnelle en auto-entrepreneur. Ces entrepreneurs n’ont alors pas d’autre choix que de se tourner vers la location de courte durée très couteuse et qui ne permet pas de devenir propriétaire du matériel.

C’est pourquoi nous proposons notre solution de financement aux auto-entrepreneurs et aux micro-entreprises. Avec notre offre de location longue durée variant de 24 à 60 mois, vous disposez d’un véhicule neuf pour exercer votre activité sereinement, tout en maîtrisant votre budget.

Demandez dès maintenant une simulation pour le véhicule qu’il vous faut.

FIMALOC soutient les jeunes entreprises et les entreprises en création

Les jeunes entreprises peuvent être confrontées à des obstacles importants pour accéder aux financements de véhicules, notamment en raison d’un historique financier insuffisant, de l’absence de garanties et d’un capital social limité. Ces difficultés peuvent entraver le démarrage de leur activité.

Ces entrepreneurs n’ont alors pas d’autre choix que de se tourner vers la location courte durée très couteuse et qui ne permet pas de devenir propriétaire du matériel. Afin de vous aider à surmonter ces obstacles financiers, nous vous accompagnons dans votre démarrage en vous proposant une solution de financement sur mesure.

N’attendez plus pour bénéficier de notre accompagnement personnalisé. Contactez-nous pour recevoir rapidement votre simulation gratuite.

Votre entreprise rencontre des difficultés ?

FIMALOC vous aide à financer votre matériel avec une solution adaptée à votre situation.

Les entreprises en difficulté financière peuvent rapidement se retrouver dans une situation délicate, notamment lorsqu’il s’agit d’acquérir un véhicule professionnel. En effet, ces entreprises n’ont pas accès au crédit bancaire, ce qui rend difficile la poursuite de leur activité.

C’est pourquoi FIMALOC propose une alternative de financement pour les entreprises qui rencontrent ce type de difficultés :

  • Plan de continuation
  • Plan de sauvegarde
  • Problèmes de trésorerie
  • Bilans non-satisfaisants
  • Incidents bancaires
  • Mauvaise cotation Banque de France
  • Privilèges URSSAF

Chez FIMALOC, nous sommes pleinement conscients des défis auxquels les entreprises en difficulté peuvent être confrontées.

C’est pourquoi nous avons pour mission de les accompagner en leur fournissant les ressources financières nécessaires pour les aider à surmonter les obstacles et à se développer. En faisant appel à nos services, vous pourrez acquérir un véhicule professionnel et aller de l’avant.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.